Enquête sur l’usage de synthèses visuelles par les professionnels du droit

Cet article a été lu 2040 fois

La première enquête sur l’usage des synthèses visuelles (schémas, diagrammes, infographies…) par les professionnels du Droit est lancée !

Avocats, Juristes, Notaires, Huissiers, Enseignants, Étudiants… Utilisez-vous des schémas, des diagrammes ou autres visuels dans votre travail au quotidien ?

Accédez à l'enquête (< 2 minutes)

Pourquoi faire cette enquête ?

Je travaille depuis longtemps sur un nouveau projet dont l’objectif est de vous permettre de créer vos propres infographies juridiques (schémas, diagrammes, frises chronologiques, arbres décisionnels, etc.).

Comment ? Par la mise à disposition de tutoriels vidéos, modèles à télécharger, trucs & astuces, articles, tests de logiciels, etc.

Avant de lancer mon projet, j’ai besoin de mieux connaître votre intérêt, vos attentes et craintes concernant l’utilisation de visuels dans vos documents juridiques.

Est-ce qu’on connaîtra les résultats de l’enquête ?

Tous les participants qui souhaitent connaître les résultats de l’enquête pourront laisser leurs adresses emails à la fin du questionnaire.

Aidez-moi à recueillir une grande quantité de réponses

Si vous souhaitez m’aider à recueillir des réponses, n’hésitez pas à partager le lien vers le questionnaire : http://sktch.es/2lv0OMs

Vous pouvez utiliser une des images ci-dessous pour accompagner vos posts sur les réseaux sociaux :

Partager :

Laisser un commentaire